Coaching Mental

Démocratisé depuis quelques années, le coaching mental est un moyen de donner l’occasion à tous les individus en mal de réussite de se réapproprier leur moi intérieur et de rétablir la communication avec eux-mêmes.

Les douleurs du cerveau sont immenses, terrifiantes, et provoquent des charges de détresse difficiles à concevoir. Mais ces douleurs du cerveau souvent, atteignent aussi le corps et provoquent dans les chairs de mes patients des douleurs physiques, qui ne sont pas moins immenses.

Avec le coaching mental mais aussi grâce à l’hypnose ( qui n’est évidemment pas de l’hypnose de cirque ) je parviens à soulager les douleurs, mentales et physiques.
Le coaching mental s’adresse aussi plus largement aux personnes qui souhaitent perdre du poids pour garder la forme ou pour des raisons médicales.
C’est aussi une méthode très efficace pour les artistes, hommes d’affaires, VIP, qui doivent se préparer notamment aux challenges auxquels ils sont régulièrement confrontés.
En bref, le coaching mental s’adresse à toutes celles et à tous ceux qui sont en perte de motivations et qui ne parviennent plus à atteindre leurs objectifs.

Qu'est ce que le coaching mental ?


Visant à libérer le potentiel caché tout au fond de soi, le coaching mental est un acteur privilégié dans la prise de conscience de ses propres capacités. Ces capacités, souvent inconscientes et se révèlent être une source de bénéfices que le coach mental fait remonter à la surface pour prendre conscience de sa propre puissance.
Que vous ayez des difficultés professionnelles ou personnelles, mon travail de coach mental peut vous permettre de développer vos capacités à puiser en vous-même les ressources nécessaires à l’accomplissement de vos objectifs.

Installé à Paris, je reste à votre écoute si vous souhaitez un rendez vous ou si vous souhaitez en savoir plus, mais sachez que je peux également intervenir à distance.