QUI SUIS JE ?

Je m'appelle Malhyk Massinissa et je suis un "artisan" guérisseur.

Mon activité principale est d'être exorciste-spirite, guérisseur et coach mental.

Je ne pratique pas la voyance mais je suis spirite donc je peux en tant que spirite voir et comprendre des choses sur la vie de mes patients.

Je peux lire des choses avec une très grande précision en ce qui concerne le mal-être et la vie des personnes que je reçois en consultation.

Je suis effectivement médium mais je ne me sers de ma médiumnité que dans le cadre de mes guérisons ou exorcisme et jamais pour prédire l’avenir (le créateur de l’univers où Dieu n’a pas créé un robot mais un être humain).

L’être humain que nous sommes peut écrire son futur, peut construire son avenir et rien n’est jamais écrit à l’avance, à l’exception de notre jour de naissance ainsi que le jour où nous quitterons ce monde.

Notre jour de naissance et notre dernier jour sur terre sont effectivement écrits à l’avance .

Tout ce qui est écrit dans ce site est vrai et reflète exactement ce que je suis dans ma profession d’exorciste, guérisseur, spirite où coach-mental.

Je ne suis pas "pseudo guérisseur" touche à tout et n'importe quoi.

Je ne promets pas la lune à mes patients et je ne prends que le travail que je suis sûr d’assumer avec résultats à la clef, et si je fais un prix, un devis à mes patients, je ne reviens jamais sur le prix de départ quel que soit le temps passé, le prix restera le même, c’est une question de correction.

Je ne travaille pas à la consultation mais à la prestation. Une prestation dure en moyenne 37 jours. Dans cette prestation, il y’a entre 3h et 5h de consultation en cabinet puis un travail d'exorcisme dans la nuit ainsi qu’un suivi téléphonique et par mails pendant 37 jours. Ce n'est qu'au bout de ces 37 jours que mon travail est bien terminé.

J’ajoute qu’une grande partie de mon travail est fait le jour même en cabinet . A la fin de la consultation , il y a une sensation d’apaisement, cette sensation de délivrance et de renaissance, cette sensation de revenir à la vie avec toutes les envies